Les gens viennent même de Miami pour nous voir
«Les gens viennent même de Miami pour nous voir», explique Jessyca Wilson, marraine du salon Erotix Mons
Pour la deuxième année consécutive, Jessyca Wilson est la marraine du salon Erotix Mons. Celle qui n’a « aucun tabou » attend ses fans avec impatience.
Jessyca Wilson a hâte de rencontrer ses fans.
Jessyca Wilson a hâte de rencontrer ses fans.
– Vous voilà de retour à Mons, un an après votre 1 er salon en tant que marraine. Comment s’annonce cette nouvelle édition ? «Très bonne ! Cette année, je suis venue avec des copines : Jade Laroche et Cara Saint Germain. Vu le monde qu’amène cet événement, d’autres actrices ont souhaité venir. En ce qui me concerne, je ne suis pas là pour bosser mais pour m’amuser, danser et rencontrer les gens. »
– Quelles sont les questions qui reviennent le plus souvent lorsque le public vous aborde ? «Mon prochain film, depuis combien de temps je fais cela, ce que j’aime dans le sexe, si je fais des strip-teases… Je ne suis pas fermée, je réponds à tout. Je n’ai aucun tabou en fait. Mon métier, c’est le sexe !»
– Comment vous préparez-vous à ce genre d’événement ? «J’ai un coach en spectacle (pour les shows sur le podium), je fais beaucoup de pub sur les réseaux sociaux, des couvertures de magazines aussi. Cela demande beaucoup de préparation, durant toute l’année.»
– Jusqu’à quand pensez-vous exercer ce métier ? «Tant que ça, ça et ça tient encore, je continuerai les films (rires…). Il est clair que le jour où j’aurai des enfants, je réfléchirai.»
Article La Province:
http://www.laprovince.be/1587867/article/2016-06-02/les-gens-viennent-meme-de-miami-pour-nous-voir-explique-jessyca-wilson-marraine